Enjoy, avec plaisir. Les gens sont des gens biens. Tania et John qui nous ont reçus hier soir en sont un exemple. Nous avions quelques problèmes d'approvisionnement sur le chemin, surtout à l'approche du week-end et nous leur avons demandé s'il pouvait nous dépanner de beurre pour le petit-déjeuner de ce matin. Ils ont tout compris et nous ont apporté tout et reste pour nous satisfaire: beurre (du doux, d'accord, mais bon... Non, je rigole !), de la confiture (vous savez, dans un petit récipient avec un petit chiffon dessus) , du pain, et une bouteille de Médoc 2015. Ça, c'était pour l'apéro... Gentils, non ? Combien vous doit-on, please ? Ooooh, nooooo, enjoy !
Voilà, voilà....
Ce soir, en arrivant à Chizé, le jeune couple qui nous reçoit, connaissant nos petits soucis d'hébergement se sont évertués à nous trouver un couchage supplémentaire, et pour notre dîner, nous ont apporté de petites choses telles que pâtes, pâté... et une bouteille de rosé. Ben tiens... Merci beaucoup !
Les gens sont biens...
Sur notre parcours d'aujourd'hui, nous avons traversé la Via Turonensis, le chemin de Tours vers Compostelle, un souvenir personnel de notre premier passage, un peu plus au nord il y a 8 ans.
2 commentaires:
Des champs toujours des champs ? Ou est-ce que la nature a été plus sympa avec vous ? (contrairement au soleil... Qui a dû tapé, lui...)
Bisous
Bisous Ès Périgord Vert :)
Enregistrer un commentaire