jeudi 21 septembre 2023

Moi, je dis... Qu'en dites-vous ?

 Qu'il pleuve aujourd'hui, et même demain !

Peu nous importe, pourvu que samedi soit un jour de beau temps pour la première. Ce matin, on a fait forfait pour la préparation physique. Mais on ne s'est pas arrêté pour autant...

Vous avez déjà préparé un sac pour partir 20 jours, vous ? Alors vous savez. Vous savez qu'il faut prévoir l'incontournable: les papiers, les médocs, la liste des étapes et des hébergements, les lunettes... le mouchoir, et le chapelet (Ca, c'est pour ramener des souvenirs du dimanche aux têtes blanchies par les ans).

Ah ben, si, il faut aussi prévoir l'imprévisible. La panne de soleil pour sécher le linge du soir, l'ampoule qui s'allume malencontreusement sur le pied droit un jour, sur le pied gauche le lendemain, les matins frisquets (mais là, inutile d'emporter des gants, une paire de chaussettes aux mains suffit...), le manque de cash pour les rares magasins qui jalonnent nos campagne, etc... Mais, je vais vous dire, on emporte souvent plus qu'il ne faut, et quelquefois, on ramène du linge propre à la maison, linge qu'on a transporté, plié, replié chaque matin en faisant le sac à dos. Hein, Jean-Luc ! Jean-luc est un pro de l'"atchumage" du sac à dos. Quand on le suit, on ne voit plus l'arrière de sa tête, c'est dire.

Et quand tout ça, c'est fait, je vous jure qu'il manque un truc, souvent... toujours .

Cette photo ne correspond en rien de ce nous avons préparé. Le paysage sera plus plat !

Zut, mes bâtons ! Je les ai oubliés ...



1 commentaire:

Jacky Marie-France a dit…

Bonne marche à vous sous le soleil😘😘

Vidéo

Vidéo
2021 de Arles à Carcassonne

Vidéo

Vidéo
Au fil de l'eau

Vidéo

Vidéo
Santo Domingo de la Calzada