jeudi 1 septembre 2022

Dis, papa, quand est-ce qu'on...

... arrive ?

Notre étape d'aujourd'hui était magnifique, pas notée comme telle sur le livret du pèlerin, mais vraiment comme on rêve un parcours. De la forêt, des traversées de prairies, du chemin herbu. Toutefois... ah oui, toutefois donc, on avait vu grand. 25km500 !

Nous sommes partis de chez Edna un peu en retard après un breakfast à l'anglaise, vers 7h30, et nous sommes arrivés ce soir à 18h00. En bas de la dernière côte, énooorme, nous avons appelé comme prévu le Gérard responsable du gîte communal. Il a loupé notre coup de fil mais il a prévenu une dame devant chez qui nous passions qu'il était au travail, et qu'il avait les clés dans sa poche... Cette dame nous a hélés (ou Pluto son chien), pour nous confier leur problème. Ils attendaient 5 adultes et un enfant en bas âge, "mais on va trouver une solution" quand le dit Gérard reviendra. On avait qu'à monter (!) la côte, sérieuse la côte, et je vous retrouve à l'abri pélerins. On a attendu 1 heure...

Voilà. Un abri très succinct. Des lits de camp, très peu de vaisselle, mais tout à disposition gratis, de la douche au micro-ondes. Pour le reste, on avait prévu des pâtes et des fruits au sirop. C'est ce qui refait le corps après une étape de cet acabit.

Cette nuit, on va dormir dehors... si l'orage nous laisse tranquilles.





Aucun commentaire:

Vidéo

Vidéo
2021 de Arles à Carcassonne

Vidéo

Vidéo
Au fil de l'eau

Vidéo

Vidéo
Santo Domingo de la Calzada