Alors, cette année, vous allez où ?
A pieds, vous voulez dire ? Ben oui, à pieds. Vous marchez chaque année pendant vos vacances (Oui monsieur, nos vacances !), à deux, quatre ou six. Alors ?
Il est vrai que nous avons quelques souvenirs et autres à raconter, et par l'intermédiaire de ce blog nous nous faisons un plaisir d'écrire chaque soir un petit texte sur nos "aventures". Vous pouvez y revenir en cliquant sur l'un ou l'autre des menus ci-dessus.
L'année 2024 est assez spéciale. Il a plu quelques jou... non, quelques mois, depuis le premier de l'an, mais la météo revient à grands pas nous remettre un peu de soleil dans le coeur. Nous avions choisi de partir fin septembre à début octobre, pensant échapper à une éventuelle surchauffe; nous sommes en train de rêver à une arrière-saison de qualité. Le sud de la France nous attend. Nous avions laissé le Chemin du Puy à Figeac pour remonter vers Rocamadour. Il nous reste donc la grande descente vers les Pyrénées jusqu'à Saint-Jean Pied de Port si nos genoux et autres chevilles décident de nous laisser poser paisiblement nos 25000 pas journaliers sur les chemins.
Nous partons le 12 septembre.
Il est temps de nous entraîner un peu et préparer nos sacs.
Figeac |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire